© Miata Cup Challenge 2018
 

Olivier C.

En cours de modification majeure ... wanabe Ji wanna beat Ji... 

Lorin L.

Lorin se joint à la compétition pour 2018.  La voiture sera différente de la photo avec l'ajout d'un spoiler en lexan de Blackbird Fabworks et son nouveau numéro de voiture, le #36. Détails sur la motorisation à venir. Welcome !

Felix L.

Il possède une superbe MSM modifié avec un ordinateur Megasquirt Ms3x pour une meilleure gestion moteur. L'auto est munie d'un arceau HappyBar et de sièges Recaro. La suspension Koni yellow et un aileron Apr GTC-200 agrémente la performance sur circuit. Bienvenue à toi !

Guillaume B.

Sa voiture est à la limite de Super Mod et arbore un nouvel aéro repensé pour 2017-18. Cette voiture est très bien préparée avec coilovers XIDA, moteur VVT, standalone ainsi que beaucoup de talent de la part du pilote. Quelle belle machine !

Jean-François N.

Il a installé un moteur 2001 stock avec LSD torsen 4.3. L'auto fait 136wHP  de furie grâce à un MS3 Basic. La suspension de type coilovers XIDA-S, swaybars Racing Beat et Mazdaspeed, roues 6UL 15X9 avec du Maxxis RC-1.

Pierre-Luc S.

Il se joint à nous après nous avoir vu sur Facebook.Il possède une rare Miata jaune, elle a de la gueule! Il l'a muni d'un moteur 1.8L et ajouté un Torsen avec un ratio de 4.77. Il roule sur des mags 15x9 avec des Nitto NT-01. Un set de Koni yellow garde cette beauté bien ancrée. Bienvenue parmis nous.

Please reload