© Miata Cup Challenge 2018
 

Gabriel D.

Gabriel est un nouveau venu dans le monde du Miata mais pas une recrue sur la piste ! Il s'est procuré une magnifique NB2 complètement original qu'il a légèrement modifié pour la rendre agréable sur la piste. Il adore le comportement de son nouveau bolide.  

Mathieu M.

Mathieu a débuté la piste après l'école du printemps 2016. Il fut un excellent élève et a progressé très rapidement au volant de sa Miata NB1 à peu près complètement stock! Il connait bien sa monture et sera un bon compétiteur en Street pour 2017.

Philippe T.

Il est un mordu des Miata, il en est à sa 4e malgré son jeune âge. Phil est instructeur pour l'ASE LC. Faut croire qu'il donne tous ses trucs car ses élèves sont très rapides. Il possède une superbe NB2 avec quelques améliorations pour la piste mais la voiture sert à tous les jours! Il se joint à Miata Cup Challenge dans la classe Street pour 2017.

Charles R.

Charles possède une belle NA 91. Après plusieurs sessions de lapping à Montmagny, il souahite faire le saut dans le monde du time attack. Il se greffe donc à nous pour 2017 et a déjà commandé son arceau Happy Bar. Sa voiture a été agrémenté de mags légers, un set de coilover Flyin Miata V-Maxx Classic et des renforts de rails pour plus de rigidité.  

Nicholas D.

Nicholas est le champion de la saison en classe Mod 2016. Il revient avec sa Miata 1999, 5 vitesses, non LSD avec moteur stock. L'auto est munie de coilovers FM V-Maxx XXTREME sport package, sway bar Flyin Miata ainsi que des roues TRM C1M 15x7  avec des RE-71R 205-50-15. 

Maxim L.

Maxim est le frère de Will et possède un NB quasi stock si on fait abstraction de son DIY intake et de son arceau HAPPY bar. Il roule sur des Bridgestone RE-71R et sera un pilote à surveiller en classe Street. Il a bien paru lors de notre dernière manche à l'autodrome de Montmagny, son home track. Bienvenue parmis nous. 

Please reload